Veg'Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du végétarisme et du végétalisme.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Infos sur la veggie pride 2009

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mylinia
Administratrice
Mylinia


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Jouy aux Arches (57)
Humeur : Sniff c'est déjà l'automne...
Type de régime : Végétalienne chez moi, végétarienne dehors
Date d'inscription : 21/02/2009

Infos sur la veggie pride 2009 Empty
MessageSujet: Infos sur la veggie pride 2009   Infos sur la veggie pride 2009 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 21:13

Voici le mail que j'avais reçu (et qui s'était perdu dans mes spams :roll: )

Citation :
Veggie Pride – Lyon/Milan/Prague 16 mai 2009
Lettre d'info mars 2009
--------------------------------------------------------------------------------

1/ Veggie Pride 2009 à Lyon, Milan et Prague
Nous sommes heureux de vous annoncer que cette année, la Veggie Pride se déroulera à la fois à Lyon, à Milan et à Prague. Nous espérons vous retrouver dans une de ces villes le 16 mai 2009 afin de marcher ensemble et de prêter nos voix aux animaux.

La Veggie Pride est une manifestation qui vise à permettre aux végétariens et aux végétaliens d'exprimer publiquement leur fierté de refuser de participer au massacre des animaux pour l'alimentation humaine.

Vous pouvez consulter le compte rendu de la Veggie Pride 2008 en France ici et celui de la Veggie Pride 2008 en Italie ici.

2/ Sites Internet
La Veggie Pride est désormais un événement international. Pour cette raison, le site www.veggiepride.org se transforme en portail d'accueil international, avec les textes communs sur la Veggie Pride et la possibilité de signer le manifeste ; par contre, chaque Veggie Pride locale aura son site spécifique. Le site de référence pour la Veggie Pride française sera dorénavant www.veggiepride.fr. Ce site est maintenant en construction ; vous y trouverez bientôt toutes les informations concernant la manifestation du 16 mai prochain à Lyon.

Le site de la Veggie Pride italienne est www.veggiepride.it.

Le site de la Veggie Pride tchèque est www.veggiepride.xf.cz.

3/ Organisation du défilé à Lyon
Pour cette édition lyonnaise, nous souhaitons modifier le rythme de la journée en ponctuant le défilé de happenings variés. Les associations ou groupes sont invités à tenir des stands dans le but d'informer les manifestants ainsi que les passants sur le végétarisme ou la condition animale. Vous pouvez contribuer à faire de cette journée un évènement exceptionnel. La participation de chacun est importante, notamment cette année puisque la Veggie Pride française se déroule dans une ville qui est moins peuplée et moins habituée aux manifestations que Paris. Notre présence ne doit pas passer inaperçue.

Nous vous invitons donc à :

signer et faire signer le manifeste sur le site www.veggiepride.org ;
préparer des pancartes et des banderoles qui expriment votre fierté d'être végétariens et végétaliens pour les animaux ;
diffuser cette lettre d'info chez vos contacts et sur les forums et listes de discussion ;
télécharger, imprimer et diffuser autour de vous le nouveau tract, en PDF à cette adresse ;
organiser des voyages en groupe dans votre ville ou région, pour partager les dépenses ; ou bien offrir d'héberger des militants si vous habitez à Lyon ;
vous inscrire sur le forum si vous souhaitez contribuer à l'organisation générale.
4/ Section pour les familles végétariennes
En 2008, les organisateurs de la Veggie Pride italienne ont lancé un appel au parents et enfants végétariens et végétaliens, en les invitant à participer à la manifestation et à créer une section spécifique dans le cortège. Cette année, nous voulons diffuser cet appel aussi aux familles françaises. Il est important de montrer à la société l'existence de personnes qui s'opposent à la « normalité » de l'alimentation carnée non seulement pour elles-mêmes mais aussi en tant que parents ; et aussi de montrer que les enfants peuvent être parfaitement capables de comprendre que manger les animaux n'est pas une preuve d'amour ni de respect envers eux.

Pour les informations sur la section des familles, visitez le nouveau blog.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos sur la veggie pride 2009 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la veggie pride 2009   Infos sur la veggie pride 2009 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 0:23

Merci ! Infos sur la veggie pride 2009 509848
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos sur la veggie pride 2009 Empty
MessageSujet: covoiturage?   Infos sur la veggie pride 2009 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 19:01

qui compte s'y rendre?
j'ai 4 places dans ma voiture (faudrait juste que j'apprenne à faire un créneau d'ici là!!! Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Mylinia
Administratrice
Mylinia


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Jouy aux Arches (57)
Humeur : Sniff c'est déjà l'automne...
Type de régime : Végétalienne chez moi, végétarienne dehors
Date d'inscription : 21/02/2009

Infos sur la veggie pride 2009 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la veggie pride 2009   Infos sur la veggie pride 2009 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 19:05

Moi j'ai vais avec Ssica mais on passe le week end là bas (nuits vendredi et samedi, retour le dimanche.

Parce qu'en plus il y a un salon bio à Lyon le meme week end Infos sur la veggie pride 2009 509848

J'aimerai bien être fixée sur le fait qu'il y aura ou non une soirée avec après la veggie Infos sur la veggie pride 2009 778265
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos sur la veggie pride 2009 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la veggie pride 2009   Infos sur la veggie pride 2009 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 19:13

ah ok! et vous dormez à l'hotel ou chez des amis (voire dans la famille)?
Revenir en haut Aller en bas
Mylinia
Administratrice
Mylinia


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Jouy aux Arches (57)
Humeur : Sniff c'est déjà l'automne...
Type de régime : Végétalienne chez moi, végétarienne dehors
Date d'inscription : 21/02/2009

Infos sur la veggie pride 2009 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la veggie pride 2009   Infos sur la veggie pride 2009 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 19:20

P-rine a écrit:
ah ok! et vous dormez à l'hotel ou chez des amis (voire dans la famille)?

A l'hotel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos sur la veggie pride 2009 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la veggie pride 2009   Infos sur la veggie pride 2009 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 10:46

très bien si vous dormez à l'hotel... comme ça je peux squatter le même hotel que vous!! (tant qu'à faire!)

bon, qui souhaite aussi y participer, que je ne parte pas à vide !!! à moins que vous ayez tous peur!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos sur la veggie pride 2009 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la veggie pride 2009   Infos sur la veggie pride 2009 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 13:16

Mon ami et moi serons à Lyon les deux précédents déjà et donc nous serons à la Veggie Pride le 16 mai !
Revenir en haut Aller en bas
Clairette

Clairette


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 33
Localisation : Juville & Metz
Type de régime : Végétalienne au possible =)
Date d'inscription : 07/03/2009

Infos sur la veggie pride 2009 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la veggie pride 2009   Infos sur la veggie pride 2009 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 19:49

Citation :
bon, qui souhaite aussi y participer, que je ne parte pas à vide !!! à moins que vous ayez tous peur!!

Bah Etienne et moi on serait bien partant ! Infos sur la veggie pride 2009 689146
Par contre on peut partir que samedi matin ou vendredi après 5h30 :roll:
Il faut aussi voir le prix en tout ( voiture : tu comptes prendre les péages ?; hotel, je sais pas si tu veux toi aussi aller au salon bio ? , etc ... )

Je sais je suis chiante mais si ca me reviens à 150€ le week end :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos sur la veggie pride 2009 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la veggie pride 2009   Infos sur la veggie pride 2009 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 20:40

Citation :
Je sais je suis chiante mais si ca me reviens à 150€ le week end :roll:

je comprend tout à fait et je t'avoue que ca me contrarierai beaucoup aussi étant donné que ca fait presque la moitié de ma paye !!!

pour le départ, eh bien je ne sais pas vu que je travaille certains vendredi... mais bon si on part samedi matin, ca nous économise une nuit à l'hotel ;)
ca peut être sympa d'aller au salon bio.

si on ne prend pas les péages, ca nous fait rouler deux heures de plus (6h27). par contre on économise 27€ de péage (ce qui n'est pas négligeable!).
si on prend le train: aller 06h51-1Oh57 Lyon perrache pour 28,50€ si tu as 12-25 et le retour 18h12-22h20: 48,80 (tarif normal, il n'a pas voulu m'indiquer le tarif réduit!)

enfin bon, si on prend la voiture ca fait 110€ d'essence (selon mappy!) si on arrive à remplir la voiture ca nous fait beaucoup moins cher que le train. y a bien des places de parking grauites à Lyon!!
Revenir en haut Aller en bas
Clairette

Clairette


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 33
Localisation : Juville & Metz
Type de régime : Végétalienne au possible =)
Date d'inscription : 07/03/2009

Infos sur la veggie pride 2009 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la veggie pride 2009   Infos sur la veggie pride 2009 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 20:46

C'est sur que le train on y gagne jamais a partir du moment qu'on est plus de deux !
par contre, je trouve l'idée du salon bio peut etre un peu b^te, vu qu'il y a le même a metz et qu'il va repasser ( il y était en avril) en septembre /octobre :roll:

Sinon pour le prix ca ferait donc 36 € /personne ( si on est 3) aller retour ou juste l'aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos sur la veggie pride 2009 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la veggie pride 2009   Infos sur la veggie pride 2009 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 20:57

36€ aller/retour.
pour le salon, c'était juste pour pas se taper 13h de route pour une journée. (bien qu'elle soit riche en émotions, je n'en doute pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos sur la veggie pride 2009 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la veggie pride 2009   Infos sur la veggie pride 2009 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 20:58

juste une question, toi et/ou Etienne avez le permis??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos sur la veggie pride 2009 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la veggie pride 2009   Infos sur la veggie pride 2009 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 11:54

Le site internet de la veggie pride est ouvert... http://www.veggiepride.fr/home.html

Vous y trouverez toutes les infos nécessaires...

Au fait, un after est prévu le soir, ca n'apparait pas sur le site mais je leur ai envoyé un mail pour leur demander....
Revenir en haut Aller en bas
marjo




Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 04/04/2009

Infos sur la veggie pride 2009 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la veggie pride 2009   Infos sur la veggie pride 2009 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 23:20

Je rajoute juste quelques liens (extrait de la 2ème lettre d'info de la Veggie Pride) utiles pour se rendre à la Veggie Pride et militer.

-site de transport en commun pour se repérer dans Lyon : http://www.tcl.fr/
-propositions de covoiturage et d'hébergement : http://veniralaveggiepride.ning.com/forum/
-matériel militant à télécharger et à diffuser : http://www.veggiepride.fr/home/materiel.html
- autres infos ou renseignements : www.veggiepride.fr

Voilà, voilà ...

A bientôt, j'espère !

marjo
Revenir en haut Aller en bas
Clairette

Clairette


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 33
Localisation : Juville & Metz
Type de régime : Végétalienne au possible =)
Date d'inscription : 07/03/2009

Infos sur la veggie pride 2009 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la veggie pride 2009   Infos sur la veggie pride 2009 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 23:35

Citation :
juste une question, toi et/ou Etienne avez le permis??

Moi c'est en cours, donc il ne faut pas y compter pour cette date ^^
Mais Etienne oui ! Et il a déja fait des grand trajet ( Bretagne lorraine ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos sur la veggie pride 2009 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la veggie pride 2009   Infos sur la veggie pride 2009 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 18:15

Après la Veggie Pride, à partir de 20h, il y a aura une after pride au bar « Le Cactus ». Vous pourrez discuter avec les autres manifestants, boire un verre ou vous restaurer de nourriture végétalienne. Infos sur la veggie pride 2009 6671
Bar « Le Cactus », 12 Place St Paul (5e arrondissement).

Toutes les informations sont sur veggiepride.org
Revenir en haut Aller en bas
Mylinia
Administratrice
Mylinia


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Jouy aux Arches (57)
Humeur : Sniff c'est déjà l'automne...
Type de régime : Végétalienne chez moi, végétarienne dehors
Date d'inscription : 21/02/2009

Infos sur la veggie pride 2009 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la veggie pride 2009   Infos sur la veggie pride 2009 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 22:06

J-2 Infos sur la veggie pride 2009 217539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos sur la veggie pride 2009 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la veggie pride 2009   Infos sur la veggie pride 2009 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:11

Youhou ! !! ! ! ! Infos sur la veggie pride 2009 644306 Infos sur la veggie pride 2009 644306 Infos sur la veggie pride 2009 644306 Infos sur la veggie pride 2009 644306 Infos sur la veggie pride 2009 644306

je sors => ouais trop cool j'ai mon smiley !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mylinia
Administratrice
Mylinia


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Jouy aux Arches (57)
Humeur : Sniff c'est déjà l'automne...
Type de régime : Végétalienne chez moi, végétarienne dehors
Date d'inscription : 21/02/2009

Infos sur la veggie pride 2009 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la veggie pride 2009   Infos sur la veggie pride 2009 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:16

Pour celles et ceux qui ne peuvent pas s'y rendre cette année, je vous promets que dès notre retour, nous vous mettrons pleins de photos sur le blog de Veg'Life Infos sur la veggie pride 2009 509848

En tout cas j'ai l'impression que cette année la Lorraine va être en force à la Veggie ! Infos sur la veggie pride 2009 420914
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos sur la veggie pride 2009 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la veggie pride 2009   Infos sur la veggie pride 2009 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 0:23

Infos sur la veggie pride 2009 912837 Yeeeeeeeeeeeeeeees !!! demain on part pour la veggie !!!!!! Infos sur la veggie pride 2009 604752

Infos sur la veggie pride 2009 203176 Infos sur la veggie pride 2009 89654
Revenir en haut Aller en bas
Mylinia
Administratrice
Mylinia


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Jouy aux Arches (57)
Humeur : Sniff c'est déjà l'automne...
Type de régime : Végétalienne chez moi, végétarienne dehors
Date d'inscription : 21/02/2009

Infos sur la veggie pride 2009 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la veggie pride 2009   Infos sur la veggie pride 2009 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 0:10

La veggie pride 2009 était génial ! On a eu un super soleil (d'ailleurs j'ai cramé pour changer...) et on a rencontré pleins de gens très sympathiques Infos sur la veggie pride 2009 727324

L'after était très bien organisée également Infos sur la veggie pride 2009 712847

Les photos arriveront bientot ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mylinia
Administratrice
Mylinia


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Jouy aux Arches (57)
Humeur : Sniff c'est déjà l'automne...
Type de régime : Végétalienne chez moi, végétarienne dehors
Date d'inscription : 21/02/2009

Infos sur la veggie pride 2009 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la veggie pride 2009   Infos sur la veggie pride 2009 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 0:02

Des photos sont d'ores et déjà dispos sur le web :
http://www.weebow.org/veggiepride09/album_view/id=4797

Nous sommes sur 3 photos Infos sur la veggie pride 2009 727324

Nous avons été à la réunion le lendemain matin et j'ai proposé pour notre région de mettre en place un autocar pour faire l'aller retour en une journée.
Cela permettrait aux participants de venir à la veggie et à l'after sont avoir à conduire ou trouver un moyen de locomotion et pour un cout (je pense) assez raisonnable.

Espérons que la veggie aura lieu l'année prochaine car rien n'est moins sur...
Les organisateurs sont très peu et sont démotivés car cela leur demande bcp de tps et génère bcp de stress pour eux... Infos sur la veggie pride 2009 3677

Nous étions dans les 400, pas bcp bcp, ce qui est dommage, cela remets en cause l'impact de la veggie pride... Infos sur la veggie pride 2009 908854

Il faut remotiver les végés afin qu'un max de personnes se déplacent ! Infos sur la veggie pride 2009 173867
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos sur la veggie pride 2009 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la veggie pride 2009   Infos sur la veggie pride 2009 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 14:27

un certain nombre de vidéos déjà dispo sur dailymotion à cette adresse https://www.dailymotion.com/user/Ssika

d'autres arriveront bientot, ce sont les vidéos que j'ai faites, je trouve que c'est aussi plus parlant que les photos, ca permet de voir l'ambiance sur place !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos sur la veggie pride 2009 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la veggie pride 2009   Infos sur la veggie pride 2009 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 21:53

Le CR d' un sudiste ^^

Vendredi 15 :
La pluie a eu la bonne idée de s'arrêter un peu avant notre arrivée au camping Indigo, nous avons donc planté nos tentes sans problème.
Nous avions prévu un picnic nocturne avec les Lorrains au parc de Parilly mais il était sous la pluie donc nous l'avons fait dans une salle du camping.
Quelques dégustations d'aliments/boisson originales avec plus ou moins de succès ^^

Samedi 16 :
La Veggie Pride commençant à 14h nous avons pu découvrir un peu Lyon (Fourvière, vieux Lyon, Parc de la Tête d'Or).
Arrivé au lieu de départ (place des terreaux) à 13h50 il y avait peu de monde déjà présent. Mais les VG sont arrivés petit à petit. Grand soleil donc crème solaire plus que recommandée Infos sur la veggie pride 2009 Icon_sunny
En attendant que la manif' commence j'ai retrouvé ou rencontré des militants d'horizons divers : Paris, Montpellier, Avignon, Ardèche, Bretagne, Lyon bien sûr, Marseille et encore d'autres Lorrains. Infos sur la veggie pride 2009 Icon_biggrin
Finalement David lance la manif' avec un discours poignant ! Quelques minutes après le départ de la manif' mon frère m'appelle : quelques jours après avoir vu Earhlings que je lui avait donné, il a décidé aujourd'hui de débuter sa nouvelle vie végétarienne (il ne savait pas que j'étais à la Veggie Pride et ne connaissait pas cet évènement). C'est pas fantastique ça ? Infos sur la veggie pride 2009 45444

La manif' était superbe : nous avons scandé presque tout du long :

"Végétarien, végétalien, ni morts dans la bouche, ni sang sur les main !"
"On peut vivre sans tuer !"
"Tout être sensible veut vivre sa vie !"
"Élevages esclavage, abattoirs barbarie !"
"Ni viande ni poisson, abolition !"
"Ni dans les labos, ni dans les assiettes : justice pour les animaux !"

Nous passions dans des rues vraiment fréquentées et avons ainsi eu une excellente visibilité, d'autant plus que le parcours était long. :)
Il y a eu 5 happenings : lecture de texte, chanson, poésie, témoignage, et collectivement avec une 20aine de volontaire couché immobile avec des masques d'animaux et une animation musicale. Ils ont d'ailleurs failli suffoquer vu la chaleur ^^
Notons les Suisses qui sont venus à une quinzaine et qu'il y avait aussi un anglais.
Les gens étaient réellement interloqués par le défilait et lisait les panneaux, écoutaient les slogans etc.

Nous avons donc terminé à la place où étaient disposés les nombreux stands : emplettes party (avec retrait d'argent à la banque vu tout ce qu'il y avait a acheter) ! Infos sur la veggie pride 2009 Icon_razz
Ensuite nous sommes allé au "cactus" à pied : un petit repas vgl avaient été préparé et le bar s'est remplie de vg ! :)
On a pas mal discuté dehors.
Au camping d'autres vegan nous ont rejoint : montage de tente en plein milieu de la nuit, d'où l'intérêt de ne pas oublier sa lampe !

Dimanche 17 :
Réunion sur l'avenir de la Veggie Pride à 10h15 à la maison de l'écologie. On était plus de 20. Bilan de la réunion : Il faut absolument d'autres volontaires pour aider pour la prochaine VP en France sinon elle n'aura pas lieu ! Coté international il faut se démarquer des Veggie Pride anglosaxones qui n'ont absolument rien à voir avec les 3 VP qui ont eu lieu ce 16 mai mais porte pourtant le même nom.
Après nous étions donc une quinzaine à manger vgl dans un resto-snack, c'était vraiment sympa ! :)

Un grand bravo aux organisateurs et autres bénévoles pour l'organisation de ces jours très réussis ! Infos sur la veggie pride 2009 863464

La VP c'est un évènement très fort et unique en son genre et TOUS les VG devraient se donner les moyens d'y aller sans hésiter une seconde ! Infos sur la veggie pride 2009 Icon_cheers

Des vidéos :

https://www.dailymotion.com/search/veggie+pride (classer par date)

https://www.youtube.com/results?uploaded=w&search_query=veggie+pride+lyon&search_type=videos (classer par date)

David Olivier interviewé à la "TV" la veille de la VP :

http://fv.jcette.free.fr/VP/Questions_en_ligne_France_3.rm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos sur la veggie pride 2009 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la veggie pride 2009   Infos sur la veggie pride 2009 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos sur la veggie pride 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Veggie Pride ! Aller/retour en autocar
» Lettre d'info de L214 du 21 mai 2009
» Infos sur les tests cosmétiques
» Tournée Novotel 2009
» Fur Free Luxembourg le 4 avril 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veg'Life :: Agenda :: Stands, manifestations, etc...-
Sauter vers: