Veg'Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du végétarisme et du végétalisme.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Veggie Pride ! Aller/retour en autocar

Aller en bas 
AuteurMessage
Mylinia
Administratrice
Mylinia


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Jouy aux Arches (57)
Humeur : Sniff c'est déjà l'automne...
Type de régime : Végétalienne chez moi, végétarienne dehors
Date d'inscription : 21/02/2009

Veggie Pride ! Aller/retour en autocar Empty
MessageSujet: Veggie Pride ! Aller/retour en autocar   Veggie Pride ! Aller/retour en autocar I_icon_minitimeMer 24 Mar - 16:48

Un trajet aller/retour en autocars va très certainement être mis en place pour acheminer les personnes souhaitant participer à la veggie pride.

Le bus partira de Luxembourg à 5h00 du matin, et s'arrêtera brièvement à Metz à 6h15, Nancy à 7h00, Langres (heure non définie pour l'instant) et Dijon à 10h15 pour faire monter des voyageurs.

Arrivée à Lyon à 13h00.

Départ de Lyon à 23h00, ce qui permet aux manifestants de profiter de l'after de la Veggie Pride.
Retour Dijon à 01h45, Langres (heure non définie pour l'instant), Nancy à 5h00, Metz à 05h45 et Luxembourg à 07h00.

Le point de montée à Luxembourg est à définir.
Le point de montée de Metz se fera du coté du parking d'Ikéa très certainement.
Les points de montée à Nancy, Langres et Dijon sont également à définir mais ce feront près d'une sortie d'autoroute, ceci afin de ne pas perdre de temps.

Pour les tarifs (prix aller/retour) :

- Pour les départs de Luxembourg, Metz et Nancy : Tarif normal 60 €, tarif réduit 40 € (si moyens financiers réduits), si vous avez des enfants qui vous accompagnent contactez-moi par mail pour les tarifs.

- Pour les départs de Langres et de Dijon : Tarif normal 40 €, tarif réduit 30 € (si moyens financiers réduits), idem pour les enfants, contactez-moi par mail pour les tarifs.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter par mail mylinia@yahoo.fr, je vous communiquerai alors l'adresse à laquelle vous pourrez envoyer votre règlement par chèque.
Les chèques devront être établis à l'ordre de l'Association L214.
Revenir en haut Aller en bas
 
Veggie Pride ! Aller/retour en autocar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos sur la veggie pride 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veg'Life :: Agenda :: Stands, manifestations, etc...-
Sauter vers: