Veg'Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du végétarisme et du végétalisme.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fur Free Luxembourg le 4 avril 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fur Free Luxembourg le 4 avril 2009 Empty
MessageSujet: Fur Free Luxembourg le 4 avril 2009   Fur Free Luxembourg le 4 avril 2009 I_icon_minitimeMar 3 Mar - 23:44

Manifestation anti fourrure

Samedi, 4 avril 2009

stands d'information: à partir de 11h

marche de protestation: 13h

lieu de rassemblement : au Piquet (rue Beck / rue de la poste)


Le Luxembourg, considéré comme un pays riche, continue d'alimenter la vente sanglante des articles de luxe de l'industrie de la mode, la peau d'animaux morts. Dans ce but, des millions d'animaux sont retenus prisonniers dans des minuscules cages et sont brutalement assassinés. Les résultats sont des manteaux et garnitures de vraies fourrures. Contre cette cruelle industrie, nous protesterons le 4 avril 2009 ! Rejoignez nous s'il vous plait pour manifester, afin que nous puissions fixer une déclaration claire en faveur de l'abolition de l'industrie de la fourrure et que le Luxembourg devienne finalement SANS FOURRURE.

Manif organisée avec l'association Save Animals Luxembourg et d'autres associations, notamment fourrure torture : Bite Back (BE), Die Tierfreunde (DE), TierrechtsInitiative Rhein-Main (DE), Tierversuchsgegner Saar (DE).

Je crois que niveau covoiturage j'ai Mylinia, Fraise (et ton homme ?), donc si vous voulez on peut partir de chez moi sans problème...
Revenir en haut Aller en bas
Mylinia
Administratrice
Mylinia


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Jouy aux Arches (57)
Humeur : Sniff c'est déjà l'automne...
Type de régime : Végétalienne chez moi, végétarienne dehors
Date d'inscription : 21/02/2009

Fur Free Luxembourg le 4 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Fur Free Luxembourg le 4 avril 2009   Fur Free Luxembourg le 4 avril 2009 I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:21

Moi tjrs partante 👽
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fur Free Luxembourg le 4 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Fur Free Luxembourg le 4 avril 2009   Fur Free Luxembourg le 4 avril 2009 I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:10

De toute facon Mylinia, tu étais comptée d'office !! Fur Free Luxembourg le 4 avril 2009 854290 :king:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fur Free Luxembourg le 4 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Fur Free Luxembourg le 4 avril 2009   Fur Free Luxembourg le 4 avril 2009 I_icon_minitimeLun 23 Mar - 23:36

Coucou tous !!!

Pour tous ceux qui veulent venir à la manif anti fourrure, j'ai nommé Mylinia, Fraise et notre ami Boss0057, il faut qu'on soit au lux vers 9h, donc chez moi vers 8h ce serait bien siouplé, le carrosse ira ensuite chercher mr Boss lol

bon si on arrive un peu plus tard ya pas mort d'hommes hein, mais c'est pour se faire un timing quoi...

Il est prévu que l'on mange tous ensemble le soir sur Luxembourg, je préviens pour ceux qui auraient prévu autre chose éventuellement (si ya des soucis dites le moi 🐱). Mais pour midi, si vous voulez, on s'arrange pour se faire un tit pique nique, on prend des fruits, du pain, du tartex, etc... en espérant que le temps sera beau.

Pour ceux qui voudraient faire du ravitaillement de bonbecs sans gélatine, ce sera le moment !!!

Envoyez moi un mp si besoin, Boss, j'aurai besoin de ton adresse !!!
:king:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fur Free Luxembourg le 4 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Fur Free Luxembourg le 4 avril 2009   Fur Free Luxembourg le 4 avril 2009 I_icon_minitimeMar 24 Mar - 19:59

Ssica a écrit:
Coucou tous !!!

Pour tous ceux qui veulent venir à la manif anti fourrure, j'ai nommé Mylinia, Fraise et notre ami Boss0057, il faut qu'on soit au lux vers 9h, donc chez moi vers 8h ce serait bien siouplé, le carrosse ira ensuite chercher mr Boss lol

bon si on arrive un peu plus tard ya pas mort d'hommes hein, mais c'est pour se faire un timing quoi...

Il est prévu que l'on mange tous ensemble le soir sur Luxembourg, je préviens pour ceux qui auraient prévu autre chose éventuellement (si ya des soucis dites le moi 🐱). Mais pour midi, si vous voulez, on s'arrange pour se faire un tit pique nique, on prend des fruits, du pain, du tartex, etc... en espérant que le temps sera beau.

Pour ceux qui voudraient faire du ravitaillement de bonbecs sans gélatine, ce sera le moment !!!

Envoyez moi un mp si besoin, Boss, j'aurai besoin de ton adresse !!!
:king:

Si ça peut t'aranger, je peux essayer de venir sur Thionville ou Yutz... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mylinia
Administratrice
Mylinia


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Jouy aux Arches (57)
Humeur : Sniff c'est déjà l'automne...
Type de régime : Végétalienne chez moi, végétarienne dehors
Date d'inscription : 21/02/2009

Fur Free Luxembourg le 4 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Fur Free Luxembourg le 4 avril 2009   Fur Free Luxembourg le 4 avril 2009 I_icon_minitimeMar 24 Mar - 20:36

Les stands sont à partir de 11h pourquoi veux tu arriver à 9h au Lux ?

Si on arrive pour 11h ça suffit non ? 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fur Free Luxembourg le 4 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Fur Free Luxembourg le 4 avril 2009   Fur Free Luxembourg le 4 avril 2009 I_icon_minitimeMer 25 Mar - 0:13


euh oui 9h j'ai abusé... mais vers 10h le temps de mettre en place le stand, le temps de garer à luxembourg, et le temps d'y aller et de se perdre mdr... donc vers 9h-9h30 maxi chez moi ce serait bien !!!


Boss, si tu peux venir sur thionville oui, mais autrement ca me pose pas de pb de te prendre à Florange si tu viens à un endroit que je connais hihi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fur Free Luxembourg le 4 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Fur Free Luxembourg le 4 avril 2009   Fur Free Luxembourg le 4 avril 2009 I_icon_minitimeMer 25 Mar - 12:30

Ba écoutes, c'est comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Mylinia
Administratrice
Mylinia


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Jouy aux Arches (57)
Humeur : Sniff c'est déjà l'automne...
Type de régime : Végétalienne chez moi, végétarienne dehors
Date d'inscription : 21/02/2009

Fur Free Luxembourg le 4 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Fur Free Luxembourg le 4 avril 2009   Fur Free Luxembourg le 4 avril 2009 I_icon_minitimeMer 25 Mar - 15:18

On aidera à monter le stand de l'asso Luxembourgeoise c'est ça (dsl me rappelle plus son nom... :oops: )
Revenir en haut Aller en bas
Mylinia
Administratrice
Mylinia


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Jouy aux Arches (57)
Humeur : Sniff c'est déjà l'automne...
Type de régime : Végétalienne chez moi, végétarienne dehors
Date d'inscription : 21/02/2009

Fur Free Luxembourg le 4 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Fur Free Luxembourg le 4 avril 2009   Fur Free Luxembourg le 4 avril 2009 I_icon_minitimeMer 25 Mar - 15:20

Boss0057 a écrit:
Ba écoutes, c'est comme tu veux...

Sinon on peut te prendre au passage si Florange est plus ou moins sur notre route, c'est à dire sur l'axe Metz - Yutz. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fur Free Luxembourg le 4 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Fur Free Luxembourg le 4 avril 2009   Fur Free Luxembourg le 4 avril 2009 I_icon_minitimeMer 25 Mar - 22:52

Mylinia a écrit:
Boss0057 a écrit:
Ba écoutes, c'est comme tu veux...

Sinon on peut te prendre au passage si Florange est plus ou moins sur notre route, c'est à dire sur l'axe Metz - Yutz. 8)

Non Mylinia, c'est pas sur ta route Florange. On se mp Boss, pour voir comment on fait...
Revenir en haut Aller en bas
Mylinia
Administratrice
Mylinia


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Jouy aux Arches (57)
Humeur : Sniff c'est déjà l'automne...
Type de régime : Végétalienne chez moi, végétarienne dehors
Date d'inscription : 21/02/2009

Fur Free Luxembourg le 4 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Fur Free Luxembourg le 4 avril 2009   Fur Free Luxembourg le 4 avril 2009 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 23:27

Super journée et super manifestation :D

Compte rendu et 1ère photos sur le tout nouveau blog de l'asso :

cheers http://veglife.canalblog.com/ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mylinia
Administratrice
Mylinia


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Jouy aux Arches (57)
Humeur : Sniff c'est déjà l'automne...
Type de régime : Végétalienne chez moi, végétarienne dehors
Date d'inscription : 21/02/2009

Fur Free Luxembourg le 4 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Fur Free Luxembourg le 4 avril 2009   Fur Free Luxembourg le 4 avril 2009 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 13:06

http://www.saveanimals.lu/furfreeluxembourg.php

Des photos supplémentaires de la manif sur le site de l'asso save animals 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fur Free Luxembourg le 4 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Fur Free Luxembourg le 4 avril 2009   Fur Free Luxembourg le 4 avril 2009 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 13:42

Merci beaucoup. :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fur Free Luxembourg le 4 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Fur Free Luxembourg le 4 avril 2009   Fur Free Luxembourg le 4 avril 2009 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fur Free Luxembourg le 4 avril 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ESCADA Luxembourg fur-free!
» Lettre d'info de L214 du 21 mai 2009
» Action One Voice pour les primates le 25 avril 09
» Semaine végétarienne du 21 au 27 juin 2009
» 3 Avril 2010 : Action pour les lapins à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veg'Life :: Agenda :: Stands, manifestations, etc...-
Sauter vers: