Veg'Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du végétarisme et du végétalisme.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Haribo offre des places de cirque ! REAGISSEZ !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mylinia
Administratrice
Mylinia


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Jouy aux Arches (57)
Humeur : Sniff c'est déjà l'automne...
Type de régime : Végétalienne chez moi, végétarienne dehors
Date d'inscription : 21/02/2009

Haribo offre des places de cirque ! REAGISSEZ ! Empty
MessageSujet: Haribo offre des places de cirque ! REAGISSEZ !   Haribo offre des places de cirque ! REAGISSEZ ! I_icon_minitimeMer 22 Avr - 21:06

http://www.code-animal.com/actu/actu_europe.htm

Pour l'achat de deux sachets de la gamme Tagada, Haribo offre une place de Cirque !
Haribo offre des places de cirque ! REAGISSEZ ! 288524 Haribo offre des places de cirque ! REAGISSEZ ! 288524 Haribo offre des places de cirque ! REAGISSEZ ! 288524

Je leur ai envoyé le message !!! Haribo offre des places de cirque ! REAGISSEZ ! 423680
Revenir en haut Aller en bas
Clairette

Clairette


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 33
Localisation : Juville & Metz
Type de régime : Végétalienne au possible =)
Date d'inscription : 07/03/2009

Haribo offre des places de cirque ! REAGISSEZ ! Empty
MessageSujet: Re: Haribo offre des places de cirque ! REAGISSEZ !   Haribo offre des places de cirque ! REAGISSEZ ! I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:37

..... Haribo offre des places de cirque ! REAGISSEZ ! 423680 waligator ne le fait il pas aussi ? Haribo offre des places de cirque ! REAGISSEZ ! 118528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haribo offre des places de cirque ! REAGISSEZ ! Empty
MessageSujet: Re: Haribo offre des places de cirque ! REAGISSEZ !   Haribo offre des places de cirque ! REAGISSEZ ! I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:52

Je déteste les bonbons Haribo remplis de gélatine !!! qui séduisent nos enfants et pourrissent les dents !
Na !

Haribo offre des places de cirque ! REAGISSEZ ! 697138
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haribo offre des places de cirque ! REAGISSEZ ! Empty
MessageSujet: Re: Haribo offre des places de cirque ! REAGISSEZ !   Haribo offre des places de cirque ! REAGISSEZ ! I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:02

nico a écrit:
Je déteste les bonbons Haribo remplis de gélatine !!! qui séduisent nos enfants et pourrissent les dents !
Na !

Haribo offre des places de cirque ! REAGISSEZ ! 697138

ca fait la joie des dentistes et marcher le système... c'est fait exprès !!! Haribo offre des places de cirque ! REAGISSEZ ! 369548
Revenir en haut Aller en bas
Mylinia
Administratrice
Mylinia


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Jouy aux Arches (57)
Humeur : Sniff c'est déjà l'automne...
Type de régime : Végétalienne chez moi, végétarienne dehors
Date d'inscription : 21/02/2009

Haribo offre des places de cirque ! REAGISSEZ ! Empty
MessageSujet: Re: Haribo offre des places de cirque ! REAGISSEZ !   Haribo offre des places de cirque ! REAGISSEZ ! I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:03

Je crois que certains de leur bonbon ne sont pas fait à partir de gélatine animale. Il faudrait les contacter pour voir lesquels si ça intéresse quelqu'un 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haribo offre des places de cirque ! REAGISSEZ ! Empty
MessageSujet: Re: Haribo offre des places de cirque ! REAGISSEZ !   Haribo offre des places de cirque ! REAGISSEZ ! I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:21

les dragibus sont sans gélatine normalement, et ya que les noirs qui sont douteux sur l'origine des colorants... j'ai vérifié tous les colorants d'un paquet ya pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haribo offre des places de cirque ! REAGISSEZ ! Empty
MessageSujet: Re: Haribo offre des places de cirque ! REAGISSEZ !   Haribo offre des places de cirque ! REAGISSEZ ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haribo offre des places de cirque ! REAGISSEZ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le cirque Pinder se pose en victime
» Installation du cirque Arlette Gruss du 23 au 26 avril à Thionville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veg'Life :: Protection des animaux :: Informations diverses-
Sauter vers: