Clairette
Nombre de messages : 310 Age : 33 Localisation : Juville & Metz Type de régime : Végétalienne au possible =) Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Un groupe de facebook contre le droit des animaux :réagissons ! Lun 13 Avr - 16:19 | |
| Voila le nouveau groupe de facebook, j'en ai entendu parlé via un email - Citation :
- Description :
Aujourd'hui mobilisons nous !
Facebook est un serveur d'échange social et de communication mondial ! Il se doit de respecter certaines éthiques morales et les lois Internationales !
Aujourd'hui mobilisons nous contre un groupe créé par Mr Samuel Gaudreau-Lalande habitant à Montréal .
Ce groupe nommé "Contre les droits des animaux" est une honte à notre époque où les mentalités sont sensées avoir évolué ! Des textes Horribles et malsains sans parler des photos pouvant heurter de nombreuses sensibilités...
Je vous propose de vous unir pour montrer que Facebook n'est pas un "No Man's Land" et faire respecter les lois contre la cruauté envers les animaux !
SIGNALEZ CE GROUPE !!! SIGNALEZ CE GROUPE !!! SIGNALEZ CE GROUPE !!! SIGNALEZ CE GROUPE !!! SIGNALEZ CE GROUPE !!! SIGNALEZ CE GROUPE !!!
PENSEZ A FAIRE SUIVRE CE GROUPE AUPRES DE TOUS VOS CONTACTS ! SI NOUS NOUS Y METTONS ENSEMBLE IL Y A DES CHANCES QU'EN 2009 CE TYPE DE PROPOS ET DE CONTENUS ABERRANTS DISPARAISSENT...
---------------------------------------------------------------------
Pour nous aider à faire front contre ce type de propos totalement aberrants en 2009.
Merci de vous rendre sur ce sinistre groupe par le lien ci dessus et de cliquer en bas de la page d'accueil sur "signaler ce groupe", un signalement en masse ne pourra pas laisser immobile l'administration de Facebook.
Vous avez également la possibilité de signaler chaque message vous paraissant discriminatoire ou illégal sur ce même groupe !
Il semble évident, au vu des messages publiés, que le dialogue est impossible avec ce type "d'être humain"... Dommage, car en 2009 il semble important que chacun réfléchisse un minimum à l'importance de l'espèce animale, et du réel besoin URGENT de la protéger. le lien ==> http://www.new.facebook.com/search_redirect.php?q=droits,des,animaux&fc=0&gc=0&cl=300&rc=158&rank=4&friends=0&sns=0&sf=r&init=s:quick&cururl=http%3A%2F%2Fwww.new.facebook.com%2Fs.php%3Fsid%3D70881c9fa452f46df618f2982ff6d87b%26init%3Dq%26sf%3Dr%26k%3D400000000010%26n%3D-1%26q%3Ddroits%2Bdes%2Banimaux&is_friend=&sid=70881c9fa452f46df618f2982ff6d87b&num_uq=1&id=72914077847&o_type=2&rid=79130809&ab=X&t=c:name&u=http%3A%2F%2Fwww.new.facebook.com%2Fgroup.php%3Fgid%3D72914077847sf=p&s=0#/group.php?sid=70881c9fa452f46df618f2982ff6d87b&gid=72914077847Il faut vraiment faire quelque chose, de plus, il y a même des propos raciste ... Je ne suis pas sur facebook, je sais pas si c'est pour cela que je ne peut rien signaler, si vous voyez quelque chose, merci de me le dire ;) | |
|
Mylinia Administratrice
Nombre de messages : 423 Age : 44 Localisation : Jouy aux Arches (57) Humeur : Sniff c'est déjà l'automne... Type de régime : Végétalienne chez moi, végétarienne dehors Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Un groupe de facebook contre le droit des animaux :réagissons ! Lun 13 Avr - 17:04 | |
| Je ne suis pas sur facebook non plus, je n'ai pas ce genre de fichage... | |
|
Clairette
Nombre de messages : 310 Age : 33 Localisation : Juville & Metz Type de régime : Végétalienne au possible =) Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Un groupe de facebook contre le droit des animaux :réagissons ! Lun 13 Avr - 21:22 | |
| Personnellement je me suis inscrite pour ca | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un groupe de facebook contre le droit des animaux :réagissons ! Mar 14 Avr - 20:01 | |
| je suis désolée mais je ne vois rien sur la page facebook pour signaler ce groupe.... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un groupe de facebook contre le droit des animaux :réagissons ! Jeu 16 Avr - 1:55 | |
| Si si, c'est tout en bas. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un groupe de facebook contre le droit des animaux :réagissons ! Ven 17 Avr - 12:13 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un groupe de facebook contre le droit des animaux :réagissons ! | |
| |
|