Veg'Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du végétarisme et du végétalisme.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Un groupe de facebook contre le droit des animaux :réagissons !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clairette

Clairette


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 33
Localisation : Juville & Metz
Type de régime : Végétalienne au possible =)
Date d'inscription : 07/03/2009

Un groupe de facebook contre le droit des animaux :réagissons ! Empty
MessageSujet: Un groupe de facebook contre le droit des animaux :réagissons !   Un groupe de facebook contre le droit des animaux :réagissons ! I_icon_minitimeLun 13 Avr - 16:19

Voila le nouveau groupe de facebook, j'en ai entendu parlé via un email

Citation :
Description :

Aujourd'hui mobilisons nous !

Facebook est un serveur d'échange social et de communication mondial !
Il se doit de respecter certaines éthiques morales et les lois Internationales !

Aujourd'hui mobilisons nous contre un groupe créé par Mr Samuel Gaudreau-Lalande habitant à Montréal .

Ce groupe nommé "Contre les droits des animaux" est une honte à notre époque où les mentalités sont sensées avoir évolué !
Des textes Horribles et malsains sans parler des photos pouvant heurter de nombreuses sensibilités...

Je vous propose de vous unir pour montrer que Facebook n'est pas un "No Man's Land" et faire respecter les lois contre la cruauté envers les animaux !

SIGNALEZ CE GROUPE !!! SIGNALEZ CE GROUPE !!!
SIGNALEZ CE GROUPE !!! SIGNALEZ CE GROUPE !!!
SIGNALEZ CE GROUPE !!! SIGNALEZ CE GROUPE !!!

PENSEZ A FAIRE SUIVRE CE GROUPE AUPRES DE TOUS VOS CONTACTS !
SI NOUS NOUS Y METTONS ENSEMBLE IL Y A DES CHANCES QU'EN 2009 CE TYPE DE PROPOS ET DE CONTENUS ABERRANTS DISPARAISSENT...

---------------------------------------------------------------------

Pour nous aider à faire front contre ce type de propos totalement aberrants en 2009.

Merci de vous rendre sur ce sinistre groupe par le lien ci dessus et de cliquer en bas de la page d'accueil sur "signaler ce groupe", un signalement en masse ne pourra pas laisser immobile l'administration de Facebook.

Vous avez également la possibilité de signaler chaque message vous paraissant discriminatoire ou illégal sur ce même groupe !

Il semble évident, au vu des messages publiés, que le dialogue est impossible avec ce type "d'être humain"...
Dommage, car en 2009 il semble important que chacun réfléchisse un minimum à l'importance de l'espèce animale, et du réel besoin URGENT de la protéger.

le lien ==> http://www.new.facebook.com/search_redirect.php?q=droits,des,animaux&fc=0&gc=0&cl=300&rc=158&rank=4&friends=0&sns=0&sf=r&init=s:quick&cururl=http%3A%2F%2Fwww.new.facebook.com%2Fs.php%3Fsid%3D70881c9fa452f46df618f2982ff6d87b%26init%3Dq%26sf%3Dr%26k%3D400000000010%26n%3D-1%26q%3Ddroits%2Bdes%2Banimaux&is_friend=&sid=70881c9fa452f46df618f2982ff6d87b&num_uq=1&id=72914077847&o_type=2&rid=79130809&ab=X&t=c:name&u=http%3A%2F%2Fwww.new.facebook.com%2Fgroup.php%3Fgid%3D72914077847sf=p&s=0#/group.php?sid=70881c9fa452f46df618f2982ff6d87b&gid=72914077847

Il faut vraiment faire quelque chose, de plus, il y a même des propos raciste ...
Je ne suis pas sur facebook, je sais pas si c'est pour cela que je ne peut rien signaler, si vous voyez quelque chose, merci de me le dire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mylinia
Administratrice
Mylinia


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Jouy aux Arches (57)
Humeur : Sniff c'est déjà l'automne...
Type de régime : Végétalienne chez moi, végétarienne dehors
Date d'inscription : 21/02/2009

Un groupe de facebook contre le droit des animaux :réagissons ! Empty
MessageSujet: Re: Un groupe de facebook contre le droit des animaux :réagissons !   Un groupe de facebook contre le droit des animaux :réagissons ! I_icon_minitimeLun 13 Avr - 17:04

Je ne suis pas sur facebook non plus, je n'ai pas ce genre de fichage...
Revenir en haut Aller en bas
Clairette

Clairette


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 33
Localisation : Juville & Metz
Type de régime : Végétalienne au possible =)
Date d'inscription : 07/03/2009

Un groupe de facebook contre le droit des animaux :réagissons ! Empty
MessageSujet: Re: Un groupe de facebook contre le droit des animaux :réagissons !   Un groupe de facebook contre le droit des animaux :réagissons ! I_icon_minitimeLun 13 Avr - 21:22

Personnellement je me suis inscrite pour ca ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un groupe de facebook contre le droit des animaux :réagissons ! Empty
MessageSujet: Re: Un groupe de facebook contre le droit des animaux :réagissons !   Un groupe de facebook contre le droit des animaux :réagissons ! I_icon_minitimeMar 14 Avr - 20:01

je suis désolée mais je ne vois rien sur la page facebook pour signaler ce groupe....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un groupe de facebook contre le droit des animaux :réagissons ! Empty
MessageSujet: Re: Un groupe de facebook contre le droit des animaux :réagissons !   Un groupe de facebook contre le droit des animaux :réagissons ! I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 1:55

Si si, c'est tout en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un groupe de facebook contre le droit des animaux :réagissons ! Empty
MessageSujet: Re: Un groupe de facebook contre le droit des animaux :réagissons !   Un groupe de facebook contre le droit des animaux :réagissons ! I_icon_minitimeVen 17 Avr - 12:13

c'est fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un groupe de facebook contre le droit des animaux :réagissons ! Empty
MessageSujet: Re: Un groupe de facebook contre le droit des animaux :réagissons !   Un groupe de facebook contre le droit des animaux :réagissons ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un groupe de facebook contre le droit des animaux :réagissons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manifestations contre l'exploitation des animaux !
» resumé du stand sur les animaux à Paris du 4 avril
» 2e Rassemblement mondial pour lutter contre la maltraitance des animaux errants de Turquie, samedi 28.03.09 Paris
» Justice pour les animaux !
» La Bolivie interdit tous les animaux dans les cirques !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veg'Life :: Protection des animaux :: Informations diverses-
Sauter vers: