Veg'Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du végétarisme et du végétalisme.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Manifestations et stands Save Animals

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Manifestations et stands Save Animals Empty
MessageSujet: Manifestations et stands Save Animals   Manifestations et stands Save Animals I_icon_minitimeLun 21 Sep - 17:31

Je vous mets le lien pour les manifs et stands de l'association Save Animals au Luxembourg http://www.saveanimals.lu/termine.php

Je ne pourrai pas être aux manifs car je travaille les samedis mais n'hésitez pas à vous y rendre si vous le pouvez, je peux vous communiquer l'adresse email de Fabienne, qui est la présidente de l'association si vous avez des questions ou autre renseignement...

Les principaux thèmes d'action en cette fin d'année qui arrive sont la fourrure (=Pelz sur le site), les cirques (=weihnachtzirkus) et l'industrie de la viande (= fleischindustrie)

Toutes les manifestations ne sont pas à luxembourg ville, mais si vous pouvez y aller, je vous le conseille, les manifs à luxembourg sont impressionnantes !!
Revenir en haut Aller en bas
Mylinia
Administratrice
Mylinia


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Jouy aux Arches (57)
Humeur : Sniff c'est déjà l'automne...
Type de régime : Végétalienne chez moi, végétarienne dehors
Date d'inscription : 21/02/2009

Manifestations et stands Save Animals Empty
MessageSujet: Re: Manifestations et stands Save Animals   Manifestations et stands Save Animals I_icon_minitimeLun 21 Sep - 23:27

C'est juste dommage que leur site ne soit pas également en Français. (c'était pour faire une remarque Manifestations et stands Save Animals 8184 )

Sans blague, c'est une jeune asso et ils sont vraiment très actifs, un grand bravo à eux Manifestations et stands Save Animals 727324
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manifestations et stands Save Animals Empty
MessageSujet: Re: Manifestations et stands Save Animals   Manifestations et stands Save Animals I_icon_minitimeMar 22 Sep - 0:26

Oui c'est vrai c'est dommage... des fois je m'occupe de certaines trad, mais je crois que Fabienne ne connait pas 100% du francais si je ne m'abuse (pardon d'avance Fabienne si je me trompe) mais l'effort pourrait être fait en effet je le lui suggèrerai...

Mais oui Mylinia ils sont très actifs, il y a une bande luxembourgo-allemande très active....

Encourageons les ! !! ! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clairette

Clairette


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 33
Localisation : Juville & Metz
Type de régime : Végétalienne au possible =)
Date d'inscription : 07/03/2009

Manifestations et stands Save Animals Empty
MessageSujet: Re: Manifestations et stands Save Animals   Manifestations et stands Save Animals I_icon_minitimeMar 22 Sep - 21:28

Euuh ouais mais pour les stand, on doit parler quelle langue Manifestations et stands Save Animals 8184 ?
Français ca me va mais le reste, a part les gros mots j'ai peu de vocabulaire Manifestations et stands Save Animals 159974
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manifestations et stands Save Animals Empty
MessageSujet: Re: Manifestations et stands Save Animals   Manifestations et stands Save Animals I_icon_minitimeMer 23 Sep - 17:47

Pour les stands personne ne demande de parler particulièrement une langue... si il ya des allemands les personnes qui parlent allemand s'en occupent ya pas de souci !!
Revenir en haut Aller en bas
Clairette

Clairette


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 33
Localisation : Juville & Metz
Type de régime : Végétalienne au possible =)
Date d'inscription : 07/03/2009

Manifestations et stands Save Animals Empty
MessageSujet: Re: Manifestations et stands Save Animals   Manifestations et stands Save Animals I_icon_minitimeSam 26 Sep - 20:25

Ok merci Manifestations et stands Save Animals 854290
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manifestations et stands Save Animals Empty
MessageSujet: Re: Manifestations et stands Save Animals   Manifestations et stands Save Animals I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manifestations et stands Save Animals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manifestations contre l'exploitation des animaux !
» Prochains stands One Voice
» Stands d'info pour les animaux !
» Stands et tractages à venir (cirques)
» Stands d'information sur les animaux dans les cirques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veg'Life :: Agenda :: Stands, manifestations, etc...-
Sauter vers: