Veg'Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du végétarisme et du végétalisme.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 RECHERCHE D'URGENCE fa et/ou cages !!! ( de prêt ou a donner)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clairette

Clairette


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 33
Localisation : Juville & Metz
Type de régime : Végétalienne au possible =)
Date d'inscription : 07/03/2009

RECHERCHE D'URGENCE fa et/ou cages !!! ( de prêt ou a donner) Empty
MessageSujet: RECHERCHE D'URGENCE fa et/ou cages !!! ( de prêt ou a donner)   RECHERCHE D'URGENCE fa et/ou cages !!! ( de prêt ou a donner) I_icon_minitimeDim 21 Juin - 13:15

Bonjour,

J'espère que ce post est a sa place, sinon je m'en excuse RECHERCHE D'URGENCE fa et/ou cages !!! ( de prêt ou a donner) 373565

Je cherche D'URGENCE des FA ou des cages ( même de prêt) pour 3 rats qui
doivent être donnés au serpent si personnes ne les prends ... RECHERCHE D'URGENCE fa et/ou cages !!! ( de prêt ou a donner) 254497
J'ai donc décidé de les prendre (malgré que ce n'est vraiment pas le moment...) RECHERCHE D'URGENCE fa et/ou cages !!! ( de prêt ou a donner) 791701 mais je n'ai plus de cages pale

La situation est encore plus urgente car il y a 2 mâles et 1 femelles ENSEMBLE ( donc la femelle est sans doute pleine... ) RECHERCHE D'URGENCE fa et/ou cages !!! ( de prêt ou a donner) 278349 RECHERCHE D'URGENCE fa et/ou cages !!! ( de prêt ou a donner) 278349

Les loulous doivent arriver au plus tard le 28 juin ! ( donc dans une semaine ! RECHERCHE D'URGENCE fa et/ou cages !!! ( de prêt ou a donner) 518321 )
Merci de m'aider et surtout merci pour eux ! RECHERCHE D'URGENCE fa et/ou cages !!! ( de prêt ou a donner) 509848

N'hésitez pas a m'écrie si besoin RECHERCHE D'URGENCE fa et/ou cages !!! ( de prêt ou a donner) 958591



:zen:Et on positive RECHERCHE D'URGENCE fa et/ou cages !!! ( de prêt ou a donner) 453131
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE D'URGENCE fa et/ou cages !!! ( de prêt ou a donner) Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE D'URGENCE fa et/ou cages !!! ( de prêt ou a donner)   RECHERCHE D'URGENCE fa et/ou cages !!! ( de prêt ou a donner) I_icon_minitimeLun 22 Juin - 23:25

Clairette,

j'ai une cage que j'ai pretée à Amnesy pour le tit chat qu'on a essayé de sauver, mais la cage fait peut etre 40 cm de long sur 30 cm de large, c'est peut etre trop petit pour des rats?? en tout cas, si ca peut suffire en attendant, je te la prete sans pb, mais elle est chez Amnesy !
Revenir en haut Aller en bas
Clairette

Clairette


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 33
Localisation : Juville & Metz
Type de régime : Végétalienne au possible =)
Date d'inscription : 07/03/2009

RECHERCHE D'URGENCE fa et/ou cages !!! ( de prêt ou a donner) Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE D'URGENCE fa et/ou cages !!! ( de prêt ou a donner)   RECHERCHE D'URGENCE fa et/ou cages !!! ( de prêt ou a donner) I_icon_minitimeMar 23 Juin - 13:13

Merci beaucoup Ssica RECHERCHE D'URGENCE fa et/ou cages !!! ( de prêt ou a donner) 509848
Mais beaucoup de personnes m'ont proposés des cages et du coup j'ai ce qu'il faut RECHERCHE D'URGENCE fa et/ou cages !!! ( de prêt ou a donner) 727324
Enfin si la femelle est pleine j'aurais sans doute besoin d'autres cages, mais pour l'instant j'attends de voir et croise les doigts pour que ça ne soit pas le cas RECHERCHE D'URGENCE fa et/ou cages !!! ( de prêt ou a donner) 817172
Donc pour l'instant je cherche surtout des FA et adoptants!RECHERCHE D'URGENCE fa et/ou cages !!! ( de prêt ou a donner) 914415 Alors n'hésitez pas a en parler autour de vous RECHERCHE D'URGENCE fa et/ou cages !!! ( de prêt ou a donner) 217539 RECHERCHE D'URGENCE fa et/ou cages !!! ( de prêt ou a donner) 217539
Mais merci beaucoup de ta proposition ! Si j'ai besoin je te demanderais RECHERCHE D'URGENCE fa et/ou cages !!! ( de prêt ou a donner) 525993
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE D'URGENCE fa et/ou cages !!! ( de prêt ou a donner) Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE D'URGENCE fa et/ou cages !!! ( de prêt ou a donner)   RECHERCHE D'URGENCE fa et/ou cages !!! ( de prêt ou a donner) I_icon_minitimeMar 23 Juin - 16:38

Oki pas de pb !!! c'est cool si tu as trouvé ce qu'il te faut en cage !!!

je t'avoue que avec mon todon et le chien, pour moi, ca fait beaucoup, je n'ai pas beaucoup le temps de m'occuper d'un autre animal mais je fais circuler si j'entends qqun qui est intéressé !! ! !
Revenir en haut Aller en bas
cocogaelle

cocogaelle


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 62
Localisation : Asnières sur seine
Humeur : Humeur égale !
Type de régime : Végétarien
Date d'inscription : 25/02/2009

RECHERCHE D'URGENCE fa et/ou cages !!! ( de prêt ou a donner) Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE D'URGENCE fa et/ou cages !!! ( de prêt ou a donner)   RECHERCHE D'URGENCE fa et/ou cages !!! ( de prêt ou a donner) I_icon_minitimeMer 24 Juin - 21:42

C'est super , ce que tu as fais pour eux !!! RECHERCHE D'URGENCE fa et/ou cages !!! ( de prêt ou a donner) 689146 RECHERCHE D'URGENCE fa et/ou cages !!! ( de prêt ou a donner) 787639
J'ai des furets, donc pas possible d'avoir des rats sinon ils vont remplaçer les serpents RECHERCHE D'URGENCE fa et/ou cages !!! ( de prêt ou a donner) 3677 et c'est pas drole ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Clairette

Clairette


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 33
Localisation : Juville & Metz
Type de régime : Végétalienne au possible =)
Date d'inscription : 07/03/2009

RECHERCHE D'URGENCE fa et/ou cages !!! ( de prêt ou a donner) Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE D'URGENCE fa et/ou cages !!! ( de prêt ou a donner)   RECHERCHE D'URGENCE fa et/ou cages !!! ( de prêt ou a donner) I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:21

Citation :
Je t'avoue que avec mon todon et le chien, pour
moi, ca fait beaucoup, je n'ai pas beaucoup le temps de m'occuper d'un
autre animal

Oui c'est pas toujours facile, j'ai déjà des animaux a "moi" plus ceux en fa... Mais si je prend les ratoux c'est que c'est une urgence, sinon je les aurait pas pris RECHERCHE D'URGENCE fa et/ou cages !!! ( de prêt ou a donner) 958591
Ton todon s'ennuie pas trop tout seul ?

Citation :
J'ai des furets, donc pas possible d'avoir des rats sinon ils vont remplaçer les serpents RECHERCHE D'URGENCE fa et/ou cages !!! ( de prêt ou a donner) 3677 et c'est pas drole !

Je pense que c'est possible, mais il faut avoir le temps pour les sortir séparément et surtout ne pas les mettre dans la même pièce RECHERCHE D'URGENCE fa et/ou cages !!! ( de prêt ou a donner) 943748

Merci de vos encouragement et de vos recherches RECHERCHE D'URGENCE fa et/ou cages !!! ( de prêt ou a donner) 61878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE D'URGENCE fa et/ou cages !!! ( de prêt ou a donner) Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE D'URGENCE fa et/ou cages !!! ( de prêt ou a donner)   RECHERCHE D'URGENCE fa et/ou cages !!! ( de prêt ou a donner) I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:47

Clairette,

je t'avoue que je ne sais pas trop si il s'ennuie ou pas... on fait tout pour pas qu'il s'ennuie, mais il a pas eu de chance, quand on l'a pris, on l'a pris avec son frère, mais ils ont commencé à se battre, ca devenait violent alors on les a séparés... on a essayé de les remettre ensemble mais ca n'a plus jamais marché...

On a donc ramené celui qui nous paraissait le plus dominant et on a gardé le plus "faible".

C'était à l'époque où je fréquentais les animaleries et que j'ignorais qu'on pouvait faire des sauvetages etc... on m'a pas donné de conseils, juste reproché d'en ramener un en me disant que leur guerre aurait finie par arreter alors je leur ai demandé si je devais attendre que l'un 2 soit gravement blessé ou mort... M'enfin, cette animalerie a fermé ya plus d'un an et ca fait 3 ans que j'ai mon todon environ donc voilà, leur fermeture n'est pas innocente...

Le truc, c'est qu'on n'arrive pas à le prendre il se laisse pas faire, mais on fait tout pour qu'il soit heureux... je lui aurai bien mis une tite chérie avec lui mais avec des petits et tout, si je trouve pas pour adopter et tout, c'est pas facile... donc voilà... C'est Nooky mon todon, il fait plein de cris toute la journée, c'est un ti coquin mais on l'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
cocogaelle

cocogaelle


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 62
Localisation : Asnières sur seine
Humeur : Humeur égale !
Type de régime : Végétarien
Date d'inscription : 25/02/2009

RECHERCHE D'URGENCE fa et/ou cages !!! ( de prêt ou a donner) Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE D'URGENCE fa et/ou cages !!! ( de prêt ou a donner)   RECHERCHE D'URGENCE fa et/ou cages !!! ( de prêt ou a donner) I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:33

Coucou , pour Clairette , mes furets sont en total liberté , alors pas possible de séparer qui que ce soit ! RECHERCHE D'URGENCE fa et/ou cages !!! ( de prêt ou a donner) 858952
Pour Ssica ............ heu ..... c'est quoi un todon ??????? RECHERCHE D'URGENCE fa et/ou cages !!! ( de prêt ou a donner) 67569 RECHERCHE D'URGENCE fa et/ou cages !!! ( de prêt ou a donner) 791701
Revenir en haut Aller en bas
Clairette

Clairette


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 33
Localisation : Juville & Metz
Type de régime : Végétalienne au possible =)
Date d'inscription : 07/03/2009

RECHERCHE D'URGENCE fa et/ou cages !!! ( de prêt ou a donner) Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE D'URGENCE fa et/ou cages !!! ( de prêt ou a donner)   RECHERCHE D'URGENCE fa et/ou cages !!! ( de prêt ou a donner) I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:02

Citation :
Coucou , pour Clairette , mes furets sont en total liberté , alors pas possible de séparer qui que ce soit ! RECHERCHE D'URGENCE fa et/ou cages !!! ( de prêt ou a donner) 858952

Pour Ssica ............ heu ..... c'est quoi un todon ?????
Bah garde les en liberté, c'est encore mieux comme ça RECHERCHE D'URGENCE fa et/ou cages !!! ( de prêt ou a donner) 694470
Pour les todons, c'est l'abréviation d'octodon ;)


Sinon Ssica, c'est pas du tout facile d'intégrer des octodons qui ne se côtoient pas depuis toujours No
Moi ceux que je propose a l'adoption sont deux frères, personnellement je les approche pas trop (il ont peur ^^), mais il ont pas peurs de mes parents ☀Ils doivent être plus habitués a eux RECHERCHE D'URGENCE fa et/ou cages !!! ( de prêt ou a donner) 943748.
La seule solution serait de mettre une femelle, mais après c'est des portées sur portée et c'est TRÈS dur de le placer... ceux que je propose a l'adoption sont la depuis janvier pale
Après tu peux tenter avec d'autres mâles mais c'est rare que ça marche !
Pour ce qui est des petites bagarres c'est souvent normale RECHERCHE D'URGENCE fa et/ou cages !!! ( de prêt ou a donner) 732216 ! Mes rates se battent souvent ainsi que "mes" octodons, tant que ça amène pas au sang RECHERCHE D'URGENCE fa et/ou cages !!! ( de prêt ou a donner) 689146 *
Voila voila RECHERCHE D'URGENCE fa et/ou cages !!! ( de prêt ou a donner) 943748
Les ratoux doivent être cherché demain, et je les prend dimanche lors du picnic ( enfin c'est a 17h-17h30 ;) )
J'espère que tout va bien se passer et que la femelle n'a pas de bébés !!!! RECHERCHE D'URGENCE fa et/ou cages !!! ( de prêt ou a donner) 373565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE D'URGENCE fa et/ou cages !!! ( de prêt ou a donner) Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE D'URGENCE fa et/ou cages !!! ( de prêt ou a donner)   RECHERCHE D'URGENCE fa et/ou cages !!! ( de prêt ou a donner) I_icon_minitimeVen 26 Juin - 23:09

Oui Clairette justement, je vois bien que les gens ne sont pas trop octodons alors si c'est pour pas réussir à les placer et les laisser se reproduire abondamment, je ne pense pas que ce soit une bonne solution ni pour moi ni pour la pauvre petite maman qui doit tout le temps accoucher...

Pour les bagarres, je ne sais pas jusqu'où ce serait allé, alors j'ai préféré les séparer, mon homme m'avait dit qu'ils sautaient jusqu'en haut de leur terrarium... et quand on essayait de les rapprocher après ca partait vraiment en affrontement...
Revenir en haut Aller en bas
Clairette

Clairette


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 33
Localisation : Juville & Metz
Type de régime : Végétalienne au possible =)
Date d'inscription : 07/03/2009

RECHERCHE D'URGENCE fa et/ou cages !!! ( de prêt ou a donner) Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE D'URGENCE fa et/ou cages !!! ( de prêt ou a donner)   RECHERCHE D'URGENCE fa et/ou cages !!! ( de prêt ou a donner) I_icon_minitimeSam 27 Juin - 12:21

Alors s'était peut être mieux de les séparer... RECHERCHE D'URGENCE fa et/ou cages !!! ( de prêt ou a donner) 727324
J'espère que je vais quand même un jour réussir a les placer, pour qu'ils aient une famille a eux, car ils sont vraiment super sympa RECHERCHE D'URGENCE fa et/ou cages !!! ( de prêt ou a donner) 689146
Pour l'instant je m'éclate a faire un site ou je met tout mes sauvetages, peut être que ça peut aider a les placer RECHERCHE D'URGENCE fa et/ou cages !!! ( de prêt ou a donner) 32718
Revenir en haut Aller en bas
cocogaelle

cocogaelle


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 62
Localisation : Asnières sur seine
Humeur : Humeur égale !
Type de régime : Végétarien
Date d'inscription : 25/02/2009

RECHERCHE D'URGENCE fa et/ou cages !!! ( de prêt ou a donner) Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE D'URGENCE fa et/ou cages !!! ( de prêt ou a donner)   RECHERCHE D'URGENCE fa et/ou cages !!! ( de prêt ou a donner) I_icon_minitimeDim 28 Juin - 21:16

Pour Clairette , ben c'est sur qu'ils sont mieux en liberté ... RECHERCHE D'URGENCE fa et/ou cages !!! ( de prêt ou a donner) 212214 ... dommage pour les rats !
Pour les Octodon , chè toujours pas ce k c'est !!!! affraid
J'vais sur internet .................................... j'aurai surement la réponse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clairette

Clairette


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 33
Localisation : Juville & Metz
Type de régime : Végétalienne au possible =)
Date d'inscription : 07/03/2009

RECHERCHE D'URGENCE fa et/ou cages !!! ( de prêt ou a donner) Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE D'URGENCE fa et/ou cages !!! ( de prêt ou a donner)   RECHERCHE D'URGENCE fa et/ou cages !!! ( de prêt ou a donner) I_icon_minitimeDim 28 Juin - 21:55

Pour les rats c'est vraiment pas une histoire facile ... No
Mais un topic sera fait pour leur adoption avec leur histoire
Pour les todonscocogaelle tu vois ma bannière en bas ? ( lulu et dédé... etc) c'est" ça" des octodons RECHERCHE D'URGENCE fa et/ou cages !!! ( de prêt ou a donner) 509848
Revenir en haut Aller en bas
cocogaelle

cocogaelle


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 62
Localisation : Asnières sur seine
Humeur : Humeur égale !
Type de régime : Végétarien
Date d'inscription : 25/02/2009

RECHERCHE D'URGENCE fa et/ou cages !!! ( de prêt ou a donner) Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE D'URGENCE fa et/ou cages !!! ( de prêt ou a donner)   RECHERCHE D'URGENCE fa et/ou cages !!! ( de prêt ou a donner) I_icon_minitimeLun 29 Juin - 19:48

RECHERCHE D'URGENCE fa et/ou cages !!! ( de prêt ou a donner) 8184 J'ai été sur Google hier , j'ai vu ces tites merveilles RECHERCHE D'URGENCE fa et/ou cages !!! ( de prêt ou a donner) 217539 ça a l'air super , si ce n'était pas des rongeurs je crois bien que j'en prendrais deux ( c'est écrit que c'est mieux a deux !) Mais avec des furets ...... ben c'est comme pour les rats ..... c'est pas possible !!!! RECHERCHE D'URGENCE fa et/ou cages !!! ( de prêt ou a donner) 80492
Revenir en haut Aller en bas
Clairette

Clairette


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 33
Localisation : Juville & Metz
Type de régime : Végétalienne au possible =)
Date d'inscription : 07/03/2009

RECHERCHE D'URGENCE fa et/ou cages !!! ( de prêt ou a donner) Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE D'URGENCE fa et/ou cages !!! ( de prêt ou a donner)   RECHERCHE D'URGENCE fa et/ou cages !!! ( de prêt ou a donner) I_icon_minitimeLun 29 Juin - 19:51

Dommage, j'en ai 2 a l'adoptions en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE D'URGENCE fa et/ou cages !!! ( de prêt ou a donner) Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE D'URGENCE fa et/ou cages !!! ( de prêt ou a donner)   RECHERCHE D'URGENCE fa et/ou cages !!! ( de prêt ou a donner) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE D'URGENCE fa et/ou cages !!! ( de prêt ou a donner)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enquête dans un élevage de poules pondeuses en batterie de cages
» Recherche recettes pour buffet froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veg'Life :: Autre :: Petites annonces-
Sauter vers: