Veg'Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du végétarisme et du végétalisme.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Urgent chiot male croisé épagneul entre 8 et 10 mois sur NANCY

Aller en bas 
AuteurMessage
Clairette

Clairette


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 33
Localisation : Juville & Metz
Type de régime : Végétalienne au possible =)
Date d'inscription : 07/03/2009

Urgent chiot male croisé épagneul  entre 8 et 10 mois sur NANCY Empty
MessageSujet: Urgent chiot male croisé épagneul entre 8 et 10 mois sur NANCY   Urgent chiot male croisé épagneul  entre 8 et 10 mois sur NANCY I_icon_minitimeMar 16 Juin - 12:29

Bonjour,

Suite a la demande d'une personne, je met a l'adoption ce magnifique chien Urgent chiot male croisé épagneul  entre 8 et 10 mois sur NANCY 604752

Urgent chiot male croisé épagneul  entre 8 et 10 mois sur NANCY Photo_11 Urgent chiot male croisé épagneul  entre 8 et 10 mois sur NANCY Photo_12

Prénom: Kinne
Race: croisé épagneul
Sexe: Male
Age : Entre 8 et 10 mois
Lieu de vie : Dans un appartement ( mais une maison serait mieux) a NANCY
Pas vacciné ( je sais pas si j'ai donc le droit de le proposer quand même a l'adoption ? Urgent chiot male croisé épagneul  entre 8 et 10 mois sur NANCY 483419 )
Ni identifié
Ni castré
Caractère: S'entend avec les femelles comme les mâles, parfois très inconscient car je vais même vers les chiens qui me montre les dents! ( je suis encore jeune Urgent chiot male croisé épagneul  entre 8 et 10 mois sur NANCY 6138 )
Pour les chats, je cours après mais sans agressivité, je cherche a jouer, et si il me fait face j'hésite a aller le voir, je pense donc que je pourrais m'entendre avec les chats. Niveau nourriture je suis difficile, je ne sait jamais quoi prendre
Je peux parfois rester seul, parfois non : des semaines je vais être très calme et d'autre je vais saccager un peu la maison. Je suis trop souvent tout seul Urgent chiot male croisé épagneul  entre 8 et 10 mois sur NANCY 80492
Propreté: Je suis parfois très propre et parfois non, je suis aussi souvent seul donc personne n'est vraiment la pour bien m'apprendre
Mon comportement avec les enfants: J'adore les bébés, je suis très doux avec eux, ils peuvent me tirer la queue voir même manger avec moi je ne dis rien il suffit de me dire "doucement"! Par contre avec les enfants, je pense toujours qu'ils ont autant de force que les adultes, je suis donc un peu brusque mais pas du tout agressif Urgent chiot male croisé épagneul  entre 8 et 10 mois sur NANCY 732216

Situation urgente: Sa maitresse vient de reprendre sont travail et est dans la restauration elle n'a plus le temps de s'en occuper, a déjà un enfant en bas age.

Fa okay mais elle préfèrerait une famille définitive

Contacte : msn ( kilianne@hotmail.com)
téléphone 06 36 28 68 06


Urgent chiot male croisé épagneul  entre 8 et 10 mois sur NANCY Img00210

Ps: Sujet posté sur Rescue, Veglorraine,lorraine adoption
Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent chiot male croisé épagneul entre 8 et 10 mois sur NANCY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coca, lapin mâle d'un an 1/2 au terrier !!
» Cosmos mâle border collie X berger suisse (57)
» Brutus, male surper gentil castré moins d'1 an au Terrier !
» URGENT 4 rats M sur METZ
» Pépie jeune lapine de 8 mois tête de lion/ mi bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veg'Life :: Autre :: Petites annonces-
Sauter vers: